Éclat/Multiples I 25 sept 2015

Photo©Lou Scamble

25 septembre 2015, 21h, Maison symphonique

Au programme :                                                                                                                    John Rea : Accident (Tombeau de Grisey) (2004)
Pierre Boulez : Éclat/Multiples (1966-70)
Alban Berg/J. Rea : Trois pièces pour orchestre, Op.6 (1913-15) [Orchestration de John Rea (2014)]

Tarif unique : 10$ (4$ de frais de service en sus)
Acheter vos billets

La première action de la musique moderne s’apparente à  un coup d’éclat… et notre premier concert de saison aussi. Pour ce rendez-vous particulier avec vous, puisque nous ne nous sommes pas vus depuis le mois de mai dernier, le NEM se pare de mille feux et vous propose la brillance de l’orchestration boulezienne, les jeux de miroirs et de vibration sonores concoctés par John Rea ainsi que les mélodies de timbres si propres à la musique d’Alban Berg. Notre but : vous saisir, vous faire ressentir les multiples impacts qui nous traversent à l’écoute de ces chefs-d’œuvre du vingtième siècle.

Éclat/Multiples est une production en collaboration avec la SMCQ afin de souligner le lancement de la Série hommage à John Rea, présentée à la Maison symphonique avec des œuvres de John Rea, Alban Berg/John Rea et Pierre Boulez.

Maison symphonique                                                                                                    1600 rue Saint-Urbain                                                                                              Montréal, QC, H2X 1Z8                                                                               514-842-9951

Informations générales
Par téléphone :
T : 514-842-2112
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Samedi, de midi à 18h (ou une demi-heure avant la levée du rideau)
Dimanche et jours fériés : horaire variable
Service aux guichets :
Du lundi au samedi : midi à 18h
Dimanche et jours fériés : horaire variable

 

Une réflexion au sujet de « Éclat/Multiples I 25 sept 2015 »

  1. Ping : Lebmalehybro

Les commentaires sont fermés.